Il a fallu 12 heures pour que les 10 000 se vendent au prix de 190 $ (0,08 éther). Le prix des NFT Bored Ape a augmenté régulièrement jusqu’en juillet, date à laquelle ils ont grimpé en flèche et la collection est devenue un ensemble de premier ordre.
BAYC s’est-il vendu immédiatement ?
Qu’est-ce qu’un singe qui s’ennuie premier prix ?
Est-ce que Bored Apes s’est vendu chez Mint ?
Qu’est-ce qu’un singe qui s’ennuie a le plus vendu ?
Le BAYC NFT le plus cher est Bored Ape #8817, qui s’est vendu pour la somme colossale de 3,4 millions de dollars. Bien qu’il ne s’agisse pas du NFT le plus rare de la collection (il est répertorié comme le 17e plus rare chez Rarity Tools), sa désirabilité vient de sa combinaison de traits rares.
Comment BAYC est-il devenu si grand ?
BAYC n’a pas lancé sa propre plateforme de manière isolée. Ils ont exploité les communautés cryptographiques existantes sur Twitter au tout début. Ils ont également été introduits lorsque l’ETH explosait autour de 3 000 $. Après le succès démontré d’autres projets NFT, BAYC ajoute une autre couche en créant un projet multicouche amélioré.
Depuis combien de temps BAYC est-il épuisé ?
BAYC s’est vendu 12 heures plus tard. Notamment, l’équipe BAYC a déclaré dans des interviews qu’elle n’avait pas communiqué avec Pranksy avant la vente. Au cours du mois suivant, une chose importante a commencé à se produire : les ventes secondaires d’Ape ont commencé à augmenter rapidement.
Les Bored Apes perdent-ils de la valeur ?
Pourquoi la pièce Ape Coin tombe-t-elle ?
Le jeton cryptographique attaché au Bored Ape Yacht Club a connu une baisse après que l’entrepreneur technologique Jeff Huang a mis en vente ses Bored Apes et Mutant Apes. Le prix du jeton cryptographique ApeCoin a légèrement baissé cette semaine après que l’un des plus grands adeptes du Bored Ape Yacht Club ait commencé à liquider ses avoirs au sein du projet.
Quel NFT a généré le plus de revenus ?
Beeple, tous les jours : les 5 000 premiers jours – 69,3 millions de dollars (38 525ETH) Détails de la vente : La vente NFT la plus célèbre (et la vente NFT la plus chère à ce jour) était Beeple’s Everydays : The First 5000 Days pour 69,3 millions de dollars.
Combien Bored Apes a-t-il frappé à l’origine ?
Combien de Bored Apes ont été vendus ?
Depuis sa création, la collection a rassemblé environ 11 000 propriétaires uniques, selon CryptoSlam. En moyenne, un singe s’est vendu pour 84 éthers, soit environ 344 000 $ au moment de la publication.
Est-il illégal de capturer un NFT ?
Il n’est pas illégal de prendre une capture d’écran ou un enregistrement d’un NFT, tant que vous ne violez aucune loi sur le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle.
Pourquoi les singes NFT sont-ils si chers ?
Les NFT Bored Ape sont chers parce qu’ils sont rares. Chaque Bored APE a un design unique, dont certains peuvent être personnalisés à l’aide de mutations ! Posséder un Bored Ape NFT débloque des avantages exclusifs comme l’accès à la discorde et aux événements communautaires auxquels même les célébrités riches assistent.
À quelle vitesse les menthes NFT se vendent-elles ?
Quand le singe ennuyé s’est-il vendu ?
À quelle fréquence les projets NFT se vendent-ils ?
Aujourd’hui, près de 95 % des projets échoueront lors de leur sortie. Cependant, heureusement, vous pouvez faire plusieurs choses pour vous assurer que votre projet a les meilleures chances de se vendre.
Les NFT se vendent-ils ?
C’est simple, la réponse est non. Toutes les collections ne se vendent pas. Maintenant, l’espace NFT est plus encombré, donc certaines collections qui ont un bon avenir et peuvent donner à l’acheteur de bons revenus ou une collection de créateurs crypto NFT connus / populaires se vendent. Votre collection peut également se vendre, si vous fournissez un cas d’utilisation différent aux acheteurs.
Quel est l’intérêt du Bored Ape Yacht Club ?
Les propriétaires de Bored Apes sont considérés comme des membres du BAYC et ont accès à des avantages exclusifs tels que des espaces en ligne privés, des produits exclusifs et des directs réservés aux membres.événements.
Comment Bored Apes est-il devenu populaire ?
L’un des principaux attraits de Bored Apes est leur utilisation en tant qu’avatars : de nombreux propriétaires changent leur Twitter et WhatsApp et même LinkedIn affichent des images pour leurs singes. Ils s’inspirent moins de l’esthétique Internet lo-fi des autres projets NFT comme CryptoPunks et plus des bandes dessinées et des cartes Pokémon.
Combien ont coûté les singes mutants ?
Cette expérience d’art génératif a vendu 900 laissez-passer neufs à l’aide d’un mécanisme de remise afin que tous les acheteurs finissent par payer le même prix une fois qu’il s’est réglé. Alors que l’enchère s’est terminée à 14 ETH, le projet QQL a collecté environ 12 600 ETH, soit environ 16,7 millions de dollars.