vendre Bitcoin pour un profit ?
Tesla vend 75 % de ses bitcoins alors que les bénéfices chutent en raison de problèmes de production
La valeur de ses actifs numériques est restée à 218 millions de dollars, la même qu’à la fin du deuxième trimestre, lorsque Tesla a surpris certains investisseurs en vendant pour 936 millions de dollars de bitcoins, soit environ 75% de ses avoirs totaux, afin de lever cash.
Pourquoi Tesla a-t-il vendu 75 % de ses bitcoins ?
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré lors de la conférence téléphonique sur les résultats que la société avait vendu le Bitcoin pour maximiser ses liquidités en raison de l’incertitude liée à Covid.
À quel prix Tesla a-t-il vendu son Bitcoin ?
Avant le pire des déclins du Bitcoin, Tesla a vendu environ 75 % de ses avoirs, ajoutant près d’un milliard de dollars en espèces à son bilan. En gros, cela signifie que Tesla a vendu environ 31 500 Bitcoins pour environ 30 000 $ chacun.
Tesla a-t-il vendu Bitcoin à perte ?
La présentation aux actionnaires de Tesla indique que le constructeur automobile a vendu 75 % de ses « achats de bitcoins » pour 936 millions de dollars. Lors de l’appel aux résultats de mercredi, le directeur financier de Tesla, Zachary Kirkhorn, a déclaré que la société avait vendu le Bitcoin pour « un gain réalisé », ce qui signifie que Tesla a vendu le Bitcoin à un prix plus élevé que ce qu’il avait payé.
Tesla détient-elle toujours Bitcoin ?
Qui possède le plus de Bitcoins au monde ?
Pourquoi Tesla a abandonné Bitcoin ?
« La raison pour laquelle nous avons vendu un tas de nos avoirs en bitcoins était que nous n’étions pas certains du moment où les blocages de Covid en Chine allaient s’atténuer », a déclaré Musk lors d’une conférence téléphonique avec les analystes mercredi soir. « Il était donc important pour nous de maximiser notre position de trésorerie. »
Comment s’appelle la pièce Tesla ?
Tesla Coin est un robot de trading de crypto-monnaie qui négocie au nom de l’utilisateur de Teslacoin (TES). Teslacoin permet aux gens d’échanger Cardano, Ethereum, Bitcoin et Ripple 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Buffett possède-t-il la crypto ?
WarrenBuffett ne possède directement aucun Bitcoin. À plus d’une occasion, il a fait entendre sa voix sur la façon dont il pense que la crypto-monnaie est sans valeur et n’a aucune valeur intrinsèque. Mais sa participation de 2,3 % dans Nubank lui donne une exposition indirecte à l’actif.
Quand Tesla a-t-il vendu 75 % de Bitcoin ?
Elon Musk a juré en mars de ne pas vendre de Bitcoin, mais Tesla a encaissé 75 % de ses avoirs en Bitcoin au milieu de l’hiver crypto quelques mois plus tard. Tesla d’Elon Musk a discrètement vendu 75 % de ses avoirs en bitcoins au deuxième trimestre, selon ses résultats publiés mercredi.
Elon a-t-il abandonné Bitcoin ?
Tesla Inc. a fait des vagues cette semaine lorsqu’elle a annoncé qu’elle avait vidé l’essentiel de sa réserve de Bitcoin. La vente de 75 % de sa crypto-monnaie a donné à l’entreprise une injection de liquidités unique, a déclaré la société de voitures électriques d’Elon Musk, mais la valeur battue de son Bitcoin restant a également pesé sur les bénéfices.
La pièce Tesla est-elle réelle ?
L’escroquerie d’investissement dans la crypto-monnaie TeslaCoin d’Elon Musk coûte aux victimes au moins 250 $. Avast protège activement ses utilisateurs de la campagne et a protégé plus de 10 000 utilisateurs de l’arnaque en août. Une escroquerie à l’investissement cryptographique circule sur Facebook et dans les boîtes de réception des gens à travers l’Europe, le Canada et l’Australie…
Combien de crypto Tesla possède-t-il ?
La société a révélé qu’elle possédait actuellement 218 millions de dollars d’actifs numériques après avoir vendu pour 963 millions de dollars de Bitcoin. La majeure partie de ces 218 millions de dollars est probablement son Bitcoin restant.
Quand Tesla a-t-il vendu 75 % de Bitcoin ?
Elon Musk a juré en mars de ne pas vendre de Bitcoin, mais Tesla a encaissé 75 % de ses avoirs en Bitcoin au milieu de l’hiver crypto quelques mois plus tard. Tesla d’Elon Musk a discrètement vendu 75 % de ses avoirs en bitcoins au deuxième trimestre, selon ses résultats publiés mercredi.