Où le minage de crypto-monnaie est-il illégal ?

0


L’extraction de Bitcoin est légale dans la plupart des pays, mais plusieurs juridictions ont interdit cette pratique. La Chine, l’une des plus grandes économies du monde, a interdit l’extraction de bitcoins. Le gouvernement du pays a également interdit toutes les transactions de crypto-monnaie.

Le minage de crypto est-il illégal ?

Le minage de Bitcoin est légal dans la plupart des pays, mais plusieurs juridictions ont interdit cette pratique. La Chine, l’une des plus grandes économies du monde, a interdit l’extraction de bitcoins. Le gouvernement du pays a également interdit toutes les transactions de crypto-monnaie.

Le minage de crypto est-il illégal aux États-Unis ?

Aux États-Unis, l’achat et la vente de Bitcoin sont légaux dans tous les États, et l’extraction de Bitcoin est presque toujours légale pour les particuliers. Les organisations peuvent également acheter, vendre, échanger, détenir et exploiter des bitcoins légalement, mais elles peuvent devoir se conformer à des réglementations locales, nationales ou fédérales supplémentaires.

Pouvez-vous miner de la crypto n’importe où ?

« Le matériel peut être utilisé n’importe où avec une connexion Internet, donc les meilleures régions sont celles qui ont les coûts énergétiques les plus bas.

Leave A Reply

Your email address will not be published.