RAM – Une RAM plus élevée ne signifie pas que vous obtenez de meilleures performances de minage, nous vous recommandons donc d’utiliser entre 4 Go et 16 Go de RAM. Lorsque vous décidez quelle taille de RAM correspond le mieux à vos besoins, examinez le système d’exploitation pour l’exploitation et si la mémoire virtuelle est utilisée ou non.
Ai-je besoin d’un processeur rapide pour l’exploitation ?
Le processeur et la RAM que vous utilisez ne sont en fait pas si importants et vous pouvez prendre à peu près n’importe quelle merde pour faire fonctionner la plate-forme tant que vous exploitez sur le gpus.
Est-ce que 4 Go de RAM sont bons pour le minage ?
Il y a quelques années, 4 Go de RAM auraient suffi pour les jeux, mais à mesure que les jeux se sont développés et sont devenus plus complexes, 4 Go ne suffisent plus. Les jeux plus anciens peuvent toujours fonctionner avec 4 Go de RAM, mais il vaut la peine d’investir dans au moins 8 Go afin de jouer à une plus large gamme de jeux.
La RAM est-elle nécessaire pour le minage ?
Vous n’avez besoin de RAM que pour démarrer votre système et le faire fonctionner pendant qu’il extrait ces pièces pour vous. La RAM n’a pas d’impact majeur sur les performances de minage. Auparavant, il était recommandé d’avoir au moins 4 Go de RAM. Mais maintenant, pour les pièces comme Burst Coin, plus vous avez de RAM, plus il créera rapidement les fichiers de tracé initiaux.
Est-ce que 6 Go de RAM suffisent pour le minage ?
Pour beaucoup, oui, si par RAM vous entendez la RAM de votre carte graphique (et non la RAM système). Par exemple, pour exploiter Ethereum, vous avez besoin d’une carte graphique avec au moins 6 Go de mémoire. C’est ainsi que la résistance ASIC fonctionne dans la plupart des cas : elle ne fait qu’alourdir la bande passante de la mémoire de l’algorithme (plutôt que le calcul).
L’extraction du CPU est-elle plus rapide que celle du GPU ?
Alors que l’extraction de GPU a tendance à être plus coûteuse, les GPU ont un taux de hachage plus élevé que les CPU. Les GPU exécutent jusqu’à 800 fois plus d’instructions par horloge que les CPU, ce qui les rend plus efficaces pour résoudre les problèmes mathématiques complexes nécessaires à l’exploitation minière.
Est-ce que 32 Go de RAM sont excessifs ?
La plupart du temps, 32 Go de RAM suffisent, mais ce n’est pas toujours le cas. Il y a des moments où 32 Go sont la bonne quantité à avoir. C’est également un bon moyen de s’assurer que votre PC peut suivre l’évolution des besoins au fil du temps.
Est-ce que 16 Go de RAM sont excessifs ?
Pour la grande majorité des joueurs, 16 Go suffisent. Cependant, si vous prévoyez de diffuser ou d’exécuter plusieurs applications pendant que vos jeux sont en cours d’exécution (OBS Studio, un navigateur Web, etc.), 32 Go vous donneront un peu plus d’espace.
Est-ce que 2 Go de RAM suffisent pour une plate-forme de minage ?
Absolument. Actuellement, vous devez disposer d’au moins 4,41 Go, ce qui signifie qu’en pratique, seules les cartes graphiques de 6 Go ou plus peuvent être utilisées (puisqu’elles n’en font pas avec 5 Go, ce qui en théorie aurait également été suffisant).
Pouvez-vous miner avec 2 Go de RAM ?
Donc, oui, vous pouvez exploiter mais cela ne sera d’aucun profit, vous fonctionnerez complètement en perte (en raison du coût de l’électricité). Et si vous essayez de faire fonctionner votre CPU, cela finira par détruire votre CPU, ce qui vous causera plus de mal que de profit. C’est pourquoi vient la phrase « vous ne pouvez pas miner avec 2 Go ».
De combien de RAM ai-je besoin pour miner 6 GPU ?
Le GPU de 8 Go est-il bon pour le minage ?
Pour miner Ethereum / Ethereum classique, il suffit d’avoir 3 Go de VRAM pour gérer la taille actuelle du DAG qui est actuellement d’environ 2,2 Go et qui augmente rapidement. Mais pour une perspective à long terme, 6 à 8 Go de VRAM sont recommandés. Cela dépend de ce que vous extrayez, mais pour obtenir le meilleur taux de hachage, vous avez besoin de beaucoup de VRAM.
La vitesse du processeur affecte-t-elle le minage ?
En règle générale, ils ont un effet ZÉRO. Il y a eu de nombreuses plates-formes minières 6+ GPU construites avec le Sempron 145 (un ancien processeur SINGLE-CORE) qui avaient le même hashrate que si vous le mettiez à niveau vers un double cœur comme l’Athlon X240. Il y a très peu d’exceptions, mais ce ne sont généralement pas des pièces de monnaie « minières ».directement.
De quel processeur ai-je besoin pour une plate-forme de minage ?
Il n’y a pas vraiment d’intérêt à dépenser trop pour un CPU pour une plate-forme de minage puisque ce sont les GPU qui font le gros du travail. Ce Core i5 quadricœur est parfait pour cette configuration et fonctionne parfaitement avec la carte mère choisie ci-dessus.
Puis-je utiliser n’importe quel CPU pour miner ?
Vous pouvez utiliser des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau ordinaires pour extraire des pièces, puis les stocker avec un logiciel de conservation de crypto-monnaie. Les mineurs de crypto-monnaie utilisent des processeurs pour exécuter des fonctions de hachage jusqu’à ce qu’ils trouvent le bon résultat.
Qu’est-ce qu’un bon processeur pour une plate-forme de minage ?
Intel Celeron G3900 2.8G. Ce processeur à deux cœurs et à deux threads, avec le dissipateur thermique d’origine, est plus que suffisant pour une plate-forme minière avec six cartes graphiques et peut-être plus, mais il n’est pas non plus nécessaire d’encombrer un processeur aussi simple.
Qu’est-ce qu’un bon taux de hachage pour l’extraction de CPU ?
La RAM ou le CPU sont-ils importants pour le minage ?
Pour l’extraction d’ethereum, nous vous recommandons d’utiliser un processeur Intel Celeron ou Intel i3. RAM – Une RAM plus élevée ne signifie pas que vous obtenez de meilleures performances de minage, nous vous recommandons donc d’utiliser entre 4 Go et 16 Go de RAM.
Le minage de CPU consomme-t-il plus d’énergie ?
Les processeurs puissants consomment de grandes quantités d’énergie. Si vous exploitez des crypto-monnaies qui nécessitent beaucoup d’énergie, vous finissez par dépenser beaucoup en factures d’électricité. C’est pourquoi les mineurs achètent des processeurs à faible consommation d’énergie ou exploitent des pièces moins ardues.
Est-ce que 64 Go de RAM sont excessifs ?
Est-ce que 64/128 Go de RAM sont excessifs ? Pour la majorité des utilisateurs, c’est le cas. Si vous envisagez de construire un PC uniquement pour les jeux et certaines activités quotidiennes générales de base, 64 Go de RAM, c’est tout simplement trop. La quantité de RAM dont vous avez besoin dépendra en fin de compte de votre charge de travail.
Pourquoi auriez-vous besoin de 64 Go de RAM ?
La seule raison pour laquelle vous auriez besoin de ce type de mémoire serait :avec plusieurs applications multimédias gourmandes en ressources simultanément (par exemple, montage vidéo, Photoshop, etc.) Modélisation / rendu 3D. Virtualisation (j’ai 32 Go de RAM sur mon ordinateur personnel, mais uniquement parce que j’y exécute plusieurs machines virtuelles HyperV)
Quelle est la pièce la plus rapide à miner avec le CPU ?
XMR est le plus facile à exploiter car il possède le taux de hachage CPU le plus élevé en utilisant l’algorithme de hachage RandomX, ce qui en fait la meilleure pièce à exploiter avec un processeur disponible sur le marché.