Un smartphone a une fraction de la puissance d’un ordinateur, il ne serait donc pas rentable de l’utiliser pour exploiter une crypto-monnaie comme Bitcoin, Ethereum ou toute autre crypto-monnaie utilisant le modèle d’extraction PoW.
Puis-je mon ethereum dans mon téléphone ?
Le minage de crypto mobile peut être effectué sur les systèmes iOS et Android via des services de minage en solo ou en pool.
Pouvons-nous exploiter la cryptographie sur mobile ?
Il est possible de miner Bitcoin sur un smartphone, à la fois sur un appareil Android ou un iPhone. Les téléphones sont des ordinateurs, et n’importe quel ordinateur peut être configuré pour calculer des hachages. Un hachage est une transformation unidirectionnelle des données. Calculer le bon hachage, comme demandé par le logiciel Bitcoin, est le « puzzle » que les mineurs tentent de résoudre.
Combien de temps faut-il pour exploiter l’ethereum par téléphone ?
L’application minière Ethereum est-elle réelle ?
Sur Google Play Store, il existe de nombreuses applications qui promettent de donner de la crypto-monnaie GRATUITE grâce à l’extraction sur leur téléphone Android. Mais en réalité, ces applications sont fausses et ne font rien comme elles le prétendent.